Peut-on faire du magnétisme sur un animal ?

Dynamique Matricielle » Esotérisme » Peut-on faire du magnétisme sur un animal ?
Peut-on faire du magnétisme sur un animal ?

Le magnétisme est cette science qui abonde désormais l’univers des animaux. Si autrefois, elle était destinée aux hommes uniquement, aujourd’hui, il n’en est plus le cas. Le magnétisme peut se pratiquer sur les animaux et avoir un effet positif immédiat lorsqu’il est bien pratiqué.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

magnetismeLe magnétisme est la science qui utilise l’énergie du corps humain pour le maintien de la santé. Selon l’allemand FRANZ-ANTON Mesmer, le corps de l’homme est constitué d’un liquide essentiel invisible à l’œil nu. La circulation de ce liquide dans l’organisme fait communiquer différents signaux et crée une unicité de langage que même la science ne peut expliquer. Ces ondes et signaux aident dans l’équilibre de l’être humain et dans ses activités quotidiennes aussi.

C’est de là qu’est venu le magnétisme qui au départ était utilisé en physique pour les matériaux uniquement. La physique enseigne que le magnétisme est l’art de l’attraction ou de répulsion de deux corps. Mais le magnétisme chez l’homme enseigne un autre concept, pas totalement différent de celui de la physique, mais destiné à l’humain.

Tout comme en science physique, le magnétisme chez l’homme régit la loi de tout ce qui englobe le négatif ou le positif, entourant l’humain. Dans sa vie quotidienne, l’être humain exerce une autorité inconditionnelle sur tout ce qui l’entoure. Le magnétisme étudie donc le type d’influence qui émane de lui ou qui est exercée sur lui, et les effets que cela pourrait avoir sur son état de santé.

Son rôle est de faciliter la circulation de cette énergie dans le corps humain. Le magnétisme vise à garder l’homme en bonne santé en lui administrant un souffle nouveau. Il atténue les peines du malade et lui change les idées si nécessaires pour le ramener à la raison. La guérison survient lorsque les constantes sont stables et que le patient peut envisager de nouvelles options pour sa vie.

Comment se passe le magnétisme animal ?

Les animaux possèdent également le même liquide dans leur corps. Parfois, le magnétisme est le seul recours pour les soigner et espérer le retour de leurs différentes fonctions. À défaut d’aller consulter chez un vétérinaire, un magnétiseur qui maîtrise son métier pourrait réellement faire l’affaire.

Les affections d’ordre mentales sont celles qui ont souvent besoin d’un recours au magnétiseur. L’animal a horreur du changement, mais n’arrive pas à l’exprimer valablement. Un déménagement peut créer des signes d’anxiété ou même le stress à haut degré chez le chien ou le chat. Du fait du changement d’atmosphère, du cadre de vie, il aura du mal à s’adapter. Aussi, un accident ou un autre fait traumatisant peut être à la base d’une perte de son animal.

Dans ces cas, le magnétiseur fait la consultation à distance à défaut de pouvoir se déplacer pour rencontrer l’animal dont il est question. Il utilise la photo de ce dernier, la fixe avec attention avant de poser le diagnostic au propriétaire. Cette méthode est d’ailleurs la plus recommandée et la plus simple. Le magnétiseur aura à expliquer les dispositions à prendre pour que l’animal puisse retrouver toutes ses facultés à temps.

Le magnétisme animal est-il conseillé ?

Même si cette pratique est adoptée par de nombreux ménages pour aider les animaux domestiques, nombreux sont ceux qui la refusent toujours. Pour eux, il s’agit de la dernière méthode à laquelle il faudra recourir pour sauver un animal au bord de la mort. C’est une solution radicale qui consiste à changer le système de pensée et c’est aussi considéré comme une sorte de manipulation. Les témoignages positifs n’effacent en rien les critiques acerbes qui pleuvent à ce sujet.

En raison de leurs religions, d’autres refusent également d’y croire. Ils jugent obscurs les moyens utilisés par le magnétiseur pour mener à bien sa mission.

fdgfgfdg dgsd