Quel est votre ascendant astrologique?

Dynamique Matricielle » Esotérisme » Quel est votre ascendant astrologique?
Quel est votre ascendant astrologique?

L’astrologie est une branche de l’art divinatoire qui ne cesse de gagner des cœurs au quotidien. Elle permet non seulement de définir la personnalité profonde d’une personne, mais aussi de prédire son comportement dans une période donnée. Si vous vous intéressez à l’astrologie et que vous souhaitez connaître votre ascendant, ce texte vous donne les moyens d’y arriver.

Trouver son ascendant grâce aux calculateurs en ligne

Pour calculer votre poids idéal, votre QI, ou calculer les pénalités de retard, divers calculateurs et logiciels sont disponibles sur Internet. Il suffit de savoir les analyser pour trouver les plus fiables. C’est également pareil pour l’astrologie qui, vu l’enthousiasme qu’elle suscite chez certaines personnes, ne fait pas exception à la règle.

En effet, il est possible de trouver des outils permettant de calculer votre ascendant astrologique. Pour le faire, vous n’aurez besoin que de quelques informations concernant votre naissance. D’abord, vous aurez besoin de votre date de naissance. Ensuite votre heure et votre lieu de naissance exacts seront également nécessaires.

Ces différentes données permettront dans un premier temps de révéler quel est votre signe du zodiaque. Dans un second temps, grâce au concours de lieu et de l’heure de la naissance, le calculateur pourra déterminer quel est votre signe ascendant.

Les autres éléments qui entrent en jeu

Veuillez garder à l’esprit que l’heure de naissance dépend également du décalage qui existe entre l’heure d’été et celle d’hiver. En dehors de ces éléments, vous aurez normalement besoin d’une table des maisons et d’un atlas ascendant.

Cependant, les calculateurs sont programmés pour trouver tout cela automatiquement. Ainsi, votre unique obligation réside dans le fait de connaître votre date, heure et lieu de naissance.

Pour les personnes qui ignorent leur heure de naissance, veuillez jeter un coup d’œil sur votre acte de naissance. Si vous n’en avez pas, rapprochez-vous de la préfecture compétente ou de la Mairie le cas échéant.

Comment appréhender la notion d’ascendant astrologique exactement ?

En fonction de votre date de naissance, vous êtes lié à un signe astrologique spécifique. En effet, il existe douze signes du zodiaque qui sont répartis dans les douze mois de l’année civile. Toutefois, le fait que vous connaissez peut-être votre signe astrologique ne veut pas forcément dire que vous avez connaissance de votre ascendant.

Par définition, l’ascendant représente le signe zodiacal qui s’élève à l’horizon oriental au moment exact de votre naissance. Il est dit que c’est le signe qui renferme toutes les informations sur la personnalité d’un individu. Toutefois, il se distingue de l’ascendant lunaire.

Calcul de l’ascendant lunaire

Le signe de la lune ne doit pas être confondu avec le zodiaque ou le signe ascendant. Les significations de ces trois signes sont différentes et leurs influences ne sont pas pareilles. Pour trouver l’ascendant lunaire, on détermine la position de la lune au moment de votre venue au monde.

Une fois déterminé, ce signe révèlera tout sur votre enfance, votre foyer, votre mère ou vos racines. Il a une influence sur le caractère et le comportement de chacun et est le symbole de la personnalité intime et émotionnelle. Par exemple, une personne de signe Capricorne peut avoir pour ascendant lunaire Vierge et se conduire émotionnellement comme tel.

fdgfgfdg dgsd