Quelles sont les amulettes qui portent bonheur ?

Dynamique Matricielle » Esotérisme » Quelles sont les amulettes qui portent bonheur ?
Quelles sont les amulettes qui portent bonheur ?

Les amulettes et leurs pouvoirs magiques, vous y croyez. Vous serez bien étonnés de voir tout ce que ces mini-objets peuvent accomplir. Les amulettes sont des objets que l’on porte sur soi à cause de leurs pouvoirs protecteurs. En fonction de son rôle, une amulette peut être portée au cou, à la hanche ou au niveau de n’importe quelle partie du corps, selon les prescriptions du vendeur. Elle peut se présenter sous la forme d’une pièce, d’un pendentif, d’un dessin ou d’un anneau. On en trouve de toutes les qualités possibles, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

L’amulette égyptienne d’amour

Êtes-vous malheureux en amour ? Ou vous souffrez d’un manque de confiance quant à l’avenir d’une vie de couple épanouie. Voici la solution à vos problèmes. Cette amulette a été créée en Égypte avec des pouvoirs assez puissants pour vous redonner le sourire en peu temps. Elle est également utilisée pour retrouver un équilibre relationnel et faire des délivrances.

Le Pentagramme de chance

pentagramme amulette de chanceEh oui ! La chance vous sourira à coup sûr avec une amulette de si grande envergure à votre cou. Le pentagramme existe depuis des millénaires et a su faire ses preuves dans de nombreuses traditions au fil du temps avant notre époque. C’est une représentation étoilée qui autrefois dans la tradition wiccane était liée à la chance et à la protection. Au début du christianisme, le pentagramme représentait les cinq vertus (bonté, amour, sagesse, vérité, justice). À lui seul, le pentagramme est capable de faire naître des chances dont le porteur n’avait pas idée. Cet objet est une véritable œuvre d’art dotée d’un pouvoir magique extrêmement puissant.

L’amulette celtique : Triquetra

La Triquetra fait partie des objets les plus anciens des Celtes. À titre d’information, les Celtes sont des personnes appartenant à une culture ancienne qui a influencé le continent européen pendant près de trois millénaires. Dans la civilisation celtique, la Triquetra représentait à elle seule la vie, la mort et la renaissance. Aujourd’hui, ce symbole fait recours à un complexe de puissance et de pouvoir. Aux femmes, cette amulette augmente la fertilité et un pouvoir créateur jamais vu auparavant. Elle peut être accrochée soit à un mur ou soit à un meuble.

Amulette Ankh égyptienne (Croix de Vie)

Il faut croire que toutes les bonnes amulettes proviennent de la tradition égyptienne. La croix de vie, encore appelée clé de Nil, provient des millénaires en arrière du territoire mésopotamien. La légende raconte qu’au milieu de cette croix qui représentait l’univers jaillissait une grande source d’eau qui faisait couler perpétuellement le flot de vie sacrée. Cette amulette faite en céramique renferme le pouvoir de la connaissance sacrée et est utilisée comme boulier de protection.

Amulette sumérienne de prospérité

Prospérez à tout égard grâce à l’amulette sumérienne. Il s’agit là de l’incarnation de la sagesse, de la richesse et de l’abondance dans tous les secteurs. Tout comme les riches habitants sumériens de l’époque, vous deviendrez riche en utilisant cette amulette qui représente conformément l’un des rois sumériens les plus riches et les plus imposants de l’époque.

Les omamori

Ce sont des amulettes d’origine japonaise qu’on retrouve dans les temples, les musées. Elles sont représentées sous forme de petits sacs qui contiennent des parchemins sur lesquelles sont écrites des incantations. Elles sont destinées à protéger le porteur et lui attirer les bonnes opportunités.Les omamori

Les amulettes ont des effets systématiques sur les personnes qui les portent. Tout d’abord, une personne avec une amulette-collier au cou est dotée d’une véritable confiance en soi. Elle prend des décisions qu’elle n’aurait jamais pu prendre auparavant. Savez-vous que les amulettes procurent une bonne santé ? Du fait de leur pouvoir surprotecteur, les amulettes protègent leur propriétaire contre les petites maladies et leur octroient une bonne santé. Qu’attendez-vous donc pour vous en procurer une ? Vous ne serez pas déçu.

fdgfgfdg dgsd