Tout savoir sur le channeling

Dynamique Matricielle » Uncategorized » Tout savoir sur le channeling
Tout savoir sur le channeling

Le monde de la voyance regorge d’aspects insoupçonnés. Il est possible de découvrir diverses catégories ou branches qui répondent à chacun des sens qu’un être humain possède. Pendant que d’autres s’appuient sur leur don de voyance, certains font confiance à leur audition et d’autre à leurs émotions. Parmi les nombreuses branches disponibles dans la voyance, il faut tout de même retenir que le channeling est un élément qui reteint particulièrement l’attention. En réalité, il s’agit d’une branche de la voyance qui repose sur des énergies distinctes. Envie d’en savoir plus ? Tour d’horizon sur l’ensemble des paramètres du channeling !

Le channeling : que faut-il en retenir ?

Comme vous pouvez vous en douter, ce terme n’est pas littéraire. En effet, il provient de l’anglais Channel qui signifie littérairement canal. C’est donc un terme utilisé par les mediums ou par les personnes adeptes de voyance pour désigner les transmissions de messages ou d’enseignements qui proviennent du monde spirituel vers le monde que vous connaissez tous : le monde matériel.

Le channeling est donc un moyen de communication avec l’autre monde ou le monde spirituel si vous préférez. Une personne qui pratique le channeling est dite Channel. Il s’agit ainsi d’un medium qui représente un canal entre ce qui est visible, et ce qui ne l’est pas.

C’est une expérience inédite, car cela consiste à ramener des messages des guides spirituels. Pour pratiquer le channeling, il faut donc être dans un état modifié de conscience. Cela permet de canaliser du mieux possible sa transe méditative et son voyage spirituel.

Quels sont les préalables pour faire du channeling ?

Ce que vous devez savoir avant tout, c’est bien le fait que le channeling est un art qui peut s’acquérir. Autrement dit, même lorsque vous n’avez pas reçu de don spécifique, vous pouvez toutefois vous mettre dans les prédispositions requises pour le pratiquer. Comment procéder ?

Il convient d’abord de vous retrouver seul dans un espace calme au sein duquel vous vous sentez bien. Il est très important de vous retrouver loin à l’abri des regards indiscrets.

Hormis cela, il est essentiel de vous préparer psychologiquement à vivre une expérience unique. Vous devez absolument vous mettre dans les conditions qu’il faut.

De plus, pour pratiquer le channeling, il est primordial d’éloigner de soi, toutes les pensées négatives. Vous devez donc vider votre esprit pour vous apprêter à entrer en connexion avec l’autre monde. Notez également qu’il est important de se servir des sources énergétiques et de savoir gérer au mieux sa transe. Autrement dit, vous devez être en mesure de l’activer ou de la désactiver quand vous voulez. Enfin, il est crucial de laisser les canaux de réception ouverts afin de communiquer avec tout être invisible.

Faire du channeling : comment procéder ?

La pratique du channeling se fait en plusieurs étapes. La première consiste à élever son taux vibratoire pour une meilleure communication avec le monde spirituel. L’élévation dont il s’agit consiste à garder un état d’esprit positif, avoir une hygiène de vie saine et surtout, faire de la méditation. C’est un point essentiel pour pratiquer le channeling.

Il convient aussi de se connecter sur les choses positives, se ressourcer et laisser place aux bonnes énergies.

La deuxième étape consiste à entrer en transe méditative. Pour cela, vous pouvez vous servir de l’énergie de pierres pour que tout se passe de façon sereine. Soyez à l’écoute de votre corps afin de ne pas dépendre de cette transe. Vous devez pouvoir l’arrêter quand vous le désirez.

La troisième étape est celle de la technique de visualisation. Laissez place à votre inconscient à ce niveau pour tomber dans le vide. Il importe de se laisser atterrir dans un lieu paisible que vous visualisez afin de laisser les guides spirituels entrer en contact avec vous. Cela vous mène à la dernière   étape qui est celle de la communication avec le guide.

 

fdgfgfdg dgsd